Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tiot tour du monde
un tiot tour du monde
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
16 octobre 2009

mes premiers pas dans new york city

Mon vol de Montreal a New York La guardia a 2 heures de retard, tant mieux, y a tellement de trucs a faire dans un aeroport !!!GGrrrrr

Le vol est d'1 heure seulement mais ca m'aura pris toute la journee de voyager !!!

En arrivant a l'un des 3 aeroports de New York, nous avons une vue magnifique sur le quartier de Manhattan. j'ai l'impression d'etre dans le jeu de societe HOTEL. Juste apres, je change mes dollars canadiens contre des dollars americains, et je me retrouve dans le MONOPOLY !!!

A l'aeroport, je chope un bus, puis un metro, et me voici dans le centre de Manhattan. Je retrouve mon oncle Gontran a son bureau, HSBC Tower. J' ai droit de visiter les bureaux des traders : des opens space ou chacun a pas moins de 5 ecrans devant soit et 2 claviers !!! impressionnant. "La tu vois, c'est les bureaux de ceux qui s'occupaient des actions Madoff... c'est vide, tous vires !!!" Merci Madoff !!!

P1030943

Mon oncle habite a Fair Heaven dans le New Jersey (autre etat que NY), c'est une ville tres tres tranquille a 1heure de New York.

Bruce Springsteen et Bon Jovi ont leur residence ici !!! Les maisons sont enormes, certaines ressemblent a des petits chateaux !!!

P1040030 c'est celle de bon jovi!!

P1040047et celle ci celle de ma famille... pas de medisance svp !!!

 

Je passe le week end avec ma tante Elisabeth et mes cousins, Theodore et Madeline, jumeaux de 10 ans et Ambroise qui a a peine 5 mois!! Je ne les vois pas souvent, ca me fait tres plaisir de les retrouver!!

Jeux de societes, balades au parc ou jusqu'a la jetee...

P1040034 P1040037 P1040028 P1040050

La question du jour : quelle est la voiture de mon oncle et ma tante??

P1040039

Humm, pas facile... que des 4x4 !!! c'est la deuxieme.

Ici, c'est un peu comme notre Espace, la voiture familiale par excellence!! Il n'y a que ca!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'y crois pas!!! Gontran, c'est pas parce que t'as 5 écrans et 2 claviers que tu vas réussir à nous faire croire que tu travailles!!!!<br /> <br /> Passes le bonjour à toute la petite famille!!<br /> Bisous
Publicité