Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tiot tour du monde
un tiot tour du monde
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
21 novembre 2009

un week end sur l'ilot tenia

le bon plan (encore !!!) :
+ un bateau
+ une bande de 5 aux noms de coralie, julie, daniel, franck et mi
+ de quoi faire des brochettes
+ une guitare
+ bieres et vin rouge
+ un peu d'imagination
et c'est parti !!!

P1000685 on a eu qqs problemes de communication au debut...

P1000692 no comment...
DSC08884notre petit coin isolé (enfin des 20 personnes sur l'ile!!).. bon isolé du vent, et du soleil !!
P1000725b notre pecheur, coupeur de bois, faiseur de feu, navigateur... et j'en passe !!! daniel!
P1000729 2 des 5 poissons de sa peche. le noir, une lotte, a ete rejete, car elle avait peut etre la maladie de la gratte. ca se transmet a l'homme et ensuite ca demange !!!!

entre autres animaux croisés le puffin
DSC08968la il est entrain de creuser son nid (en 10 secondes top chrono), l'emmerdant c'est qu'il fait son cri toute la nuit... et il crie comme un enfant qui pleure !!!!Ouin, ouin, ouin !!! hallucinant !!)
DSC08887 le tricot rayé, au venin très puissant!! il vit sur terre et dans la mer!! il peut etre blanc, jaune ou bleu (comme c'est le cas)

P1000714mon premier coucher sur l'ocean pacifique !! (bah oui, on est a l'envers par rapport a vous !!)

bon est la question du jour : votez pour le saut le plus artistique !!!

DSC08932 july
DSC08896franck et mi
DSC08891 co
DSC08944 ou daniel?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop enorme les sauts !<br /> <br /> Comment vous faites pour avoir des photos aussi nettes ?<br /> C'est excellent.<br /> Perso je vote Julie, elle a du etre doublure de Van Damme !<br /> <br /> Sinon, c'est quoi le puffin, je vois rien sur la photo ...
C
Grognasse! c'est quoi c'te photo de saut que t'as mise! Elle ne reflète en rien toute la grâce dont je suis dotée! quoique....
Publicité