Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tiot tour du monde
un tiot tour du monde
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
29 novembre 2009

un grand merci

co, je te laisse transmettre des grands mercis a ceux que je ne peux pas contacter :
- a pierre et aude pour leur chambre. alors le chocolat kiwi... bif bof !!
- a jacques pour sa longouste et le pret de sa voiture. qui va gagner la prochaine partie de bingo???
- a patrice de m'avoir heberger a son ranch et sur la mine. faut encore que je m'entraine a la danse tahitienne !!
- a julie pour ses montages photos, son appareil photo (sic), son guide de NZ, la prophétie des andes et sa bonne humeur!!! on se retrouve en NZ poulette !!
- a glen et nicolas pour le jambonneau de cerf delicieux !!
- a daniel pour ses grillades toujours réussies!! M'am, elle peut rien dire, t'as peché 5 poissons a tenia !!
- a pierre et gaelle pour la nuit a kumac. delicieuse la rouelle !!
- a eliane pour sa suite 4 etoiles, sa poutine et ce fameux cours de danse africaine !! on en aura dormir des nuits a 2 !!
- a regis d'avoir ressucité mon lecteur MP3 et d'avoir cuisiner un bon fondant au chocolat !! j'ai toujours pas accepté la defaite au baby
- a gaultier pour l'hébergement la veille du décollage et de s'etre levé si tot !! t'as interet a t'entrainer au baby durant ton periple, on a une revanche a prendre !!
- a amelie et juliette pour le ride jusque noumea, les courses pour l'ile des pins et tous les recits de voyage !! j'aurai peut etre du en prendre 2 des cubis??

et un ENORME MERCI A MA COCO !!! le colo-power !!!!
merci pour tout tout tout. t'as assuré !!
tu m'as fait découvrir la nouvelle calédonie sous l'angle de la culture et j'ai adoré!!
le tablier de new york te va a ravir !! ;o)

P1000870b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais je sais, un rien m'habille!<br /> Mais de rien de rien, c'est un tel plaisir de recevoir des gens enthousiastes et contents et motivés et curieux (et beaux, formidables, magnifiques...). enfin voilà, c'était bien cool! Et tout le monde ici est content de t'avoir rencontrée!<br /> Allez de grosses grosses bises, enjoy!
R
Il est vraiment sympa ton carnet de voyage !<br /> Pour moi aussi ce fut un plaisir de te rencontrer !<br /> Dommage que j'ai pas réussi à ressusciter ton appareil photos...<br /> En tout cas bonne continuation dans ton périple et donne nous vite des nouvelles.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> PS : ne t'inquiète pas tu finiras bien par digérer ta défaite au bab avec le temps !
Publicité